Menu
Vendredi 28 Avril 2017

Miss Réunion 2017 : les 12 candidates


Ca y est, après les castings et la sélection, voici les visages des 12 candidates Miss Réunion 2017, l'une d'elles succédera à Ambre N'guyen le samedi 26 août, en direct sur Antenne Réunion.


Miss Réunion 2017 : les 12 candidates

Cette année, il y a eu trois castings, ouverts à toutes les jeunes filles de l’île, qui ont eu lieu à la Mairie de Saint-Pierre, à la Mairie de Saint-Denis, et à l’Hôtel Mercure Créolia de Saint-Denis.
 

Une cinquantaine de jeunes filles ont participé aux castings, la sélection a eu lieu d’abord après analyse des critères de base du concours Miss France (âge, taille, etc…), et ensuite après un entretien et un questionnaire de culture générale, afin de cerner la personnalité et de déterminer la motivation de chaque candidate.

Les 12 finalistes sont présentées officiellement à la presse ce vendredi 28 avril. Elles ont entre 18 et 23 ans, mesurent entre 1,70m et 1,81m. 10 d’entre elles sont étudiantes, 2 sont déjà dans la vie active. 

6 candidates viennent du Sud (3 de Saint-Pierre, 2 de Saint-Joseph, 1 du Tampon), 3 de l’Ouest (La Possession, Le Port, Trois Bassins), 2 de l’Est (Saint-André et Saint-Benoît), 1 du Nord (Sainte-Clotilde).

Elles vont débuter leur préparation en vue de la finale Miss Réunion 2017 qui aura lieu le samedi 26 août à 20h, en direct du Téat Champ Fleuri sur Antenne Réunion, présentée par Christophe Bégert.
 

Photos, tournages, relooking, présences à des évenements, défilés, essayages, répétitions,… vont se succéder pendant presque quatre mois.
 

Avec le soutien d’Air Austral, l’organisation Miss Réunion et Antenne Réunion ont programmé un voyage découverte et tournages de 4 jours en Thaïlande au mois de mai, un cadeau de rêve pour les 12 jeunes femmes.
 

Un certain nombre de rendez-vous TV avant et après la finale est également au programme des candidates.  Plusieurs tournages auront lieu dans différents endroits de l’île. Antenne Réunion a décidé de suivre les candidates depuis les castings juqu’à la finale, et ensuite Miss Réunion élue, de la finale jusqu’à sa participation à Miss France 2018, deux émissions sont programmées.
 

Miss Réunion 2017 participera à la finale Miss France 2018, organisée en décembre par Miss France Organisation, dirigée par Sylvie Tellier. Laura Trèves, la chorégraphe Miss France, sera présente mi-août pour préparer les chorégraphies sur le thème “Les couleurs de mon île”. Alicia Aylies, Miss France 2017, sera présente pour la finale.
 

Seront également présentes à la finale Miss Réunion cette année trois dauphines de Miss France: Morgane Thérésine (Miss Guadeloupe), 3ème dauphine, Justine Kamara (Miss Lorraine), 4ème dauphine, et Maurane Bouazza (Miss Bretagne), 6ème dauphine. Elles présenteront un mini-show Miss France pendant la soirée.
 

La belle aventure démarre aujourd'hui pour les 12 jeunes femmes, bonne chance à elles!

 


 























     [ Lu 2852 fois… ]